En tant qu’organisation philanthropique, association belge ou européenne, centre de recherches ou Direction générale de la Commission européenne, vous gérez une base de données : quel type d’informations est utile pour gérer la relation avec vos adhérents, leur fournir des services ou les inscrire à vos événements ?
En fonction de votre mission et de vos activités, nous concevons votre CRM, votre portail de collaboration ou de gestion des connaissances et ressources.

Intégrez votre base de données membres
Quelles sont vos activités en tant qu’organisation non-marchande ? Nous analysons avec vous le type d’informations qui vous est utile ainsi que les interactions indispensables, quels que soient les départements impliqués :
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Centraliser les informations sur vos adhérents
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Avoir une vue d’ensemble de leur statut, de leur situation de cotisation, de facturation
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Vérifier leur engagement et participation à vos activités (événements, conférences, expositions, formations, etc.)
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Consigner leurs centres d’intérêts
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Garder une trace de la vie de vos entreprises ou organisations membres
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Accéder à la connaissance (rapports, positions officielles, documents de travail, documentation, bibliothèque électronique, système de vente en ligne)
Pour permettre à toute votre équipe d’accéder aux informations utiles, nous vous rencontrons pour bien comprendre comment vous fonctionnez, en interne et avec vos partenaires et membres.
Parlons-en !
Passez au numérique pour votre communication externe ou votre documentation
Vous possédez des archives, des références ou des documents de travail précieux pour vos experts, vos membres, vos lobbyistes ? Votre site internet est inexistant ou obsolète ? Vous souhaitez le moderniser pour améliorer votre image et votre communication externe ? Vous voulez également travailler directement sur son contenu via un CMS (Content-Management System) en toute autonomie et qu’il soit responsive (lisible sur smartphone) ?
En plus de cela, vous voudriez développer une section ergonomique, uniquement accessible à vos membres ou encore un intranet ou une interface collaborative pour vos équipes en Belgique et/ou à l’étranger.
Nous adorons vous écouter et convertir vos besoins en solutions.

Consultez-nous !
Gérez votre personnel et vos projets sur une même plateforme
Avec la suite de modules Odoo, vous pouvez à la fois gérer votre personnel (recrutements, congés, notes de frais, etc.) et vos projets ou flux d’achats. Le tout avec un système de validation par exemple.

Offrez-vous une téléphonie à moindres coûts
Vous devez certainement être en communication permanente avec vos collègues et vos membres, qui sont parfois à l’étranger. Notre solution de téléphonie via wifi et/ou données mobiles (VoiP) vous permet d’être flexible et de paramétrer vos messages de manière précise (bienvenue, accueil, etc.) à moindres coûts.
Parlez-nous de vous !


