Assurances / Comptabilité
En tant que prestataire de service, vous avez besoin de gérer en continu des flux d'informations entrants ou sortants :
données clients, informations comptables ou RH, devis, factures, sinistres, souscriptions...
Pour optimiser le suivi et la communication tant avec les clients que les collaborateur et partenaires,
plusieurs solutions digitales s'offrent à vous pour augmenter la qualité de service aux clients :
logiciel de gestion, CRM, téléphonie et outils collaboratifs.
Gérer les flux d'informations
Centraliser vos données, y accéder en temps réel de partout,
disposer d'une vue globale sur les infos entrantes et sortantes
Etre visible
Développer votre présence sur le web
avec des solution simples et intuitives.
Communiquer
Joindre et être joint facilement avec la téléphonie par internet
et/ou les outils collaboratifs
Collaborer et partager
Accéder aux boites emails à distance, partager des fichiers,
stocker des dossiers en un seul endroit.
Pourquoi opter pour un logiciel de gestion
Au sein d'un bureau de prestation de services, parce qu'il centralise les données et les processus, un logiciel de gestion permet de :
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gagner du temps dans le traitement des dossiers avec les compagnies et les clients
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répartir la charges de travail entre les collaborateurs
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faciliter la communication interne et la collaboration au bureau, en déplacement ou en télétravail.
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améliorer la relation client avec un suivi détaillé des échanges, devis, prestations...
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gagner en efficacité dans la gestion des ressources humaines (paies, congés, planning...)
En plus, avec ses nombreux modules disponibles, notre solution Odoo est personnalisable à vos besoins et à vos objectifs pour traiter :
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assurance de prêt , assurance responsabilité civile, assurance crédit, assurance auto, assurance santé, gestion de patrimoine
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données comptables, grands livres, relevés bancaires, bilan, compte de résultats


La communication au cœur de vos services
Quel est le mode de travail de vos collaborateurs ? Sont-ils souvent en déplacement, en télétravail ou plutôt au bureau ? En communication téléphonique avec les clients ou en collaboration avec les collègues pour gérer des projets ? Pour rester en lien, pensez à la téléphonie IP et aux outils collaboratifs.
Nos solutions digitales incluent :
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la téléphonie via WiFi,
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les données mobiles,
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la technologie Voice Over IP (VOIP),
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le développement de votre base de données,
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le paramétrage poussé de votre messagerie,
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la conception d’un intranet pour partager les documents, etc.
La seule limite est note imagination et vos besoins réels !
Logiciels, téléphonie, outils collaboratifs...
Intégrez des outils complémentaires et transversaux grâce à nos partenaires