Formation
En tant que professionnel de l'organisation de formations, vous êtes au centre de l'interaction entre les participants et les formateurs,
avant, pendant et après la formation.
Promotion du catalogue, gestion des plannings, réservation des salles et suivi des inscriptions sont votre quotidien.
Il est primordial de pouvoir compter sur des solutions digitales performantes pour faciliter la communication et la gestion.
Nous analysons avec vous votre fonctionnement pour implémenter les fonctionnalités les plus pertinentes à chaque étape de l'expérience apprenant.
Gestion des inscriptions
Fichier clients, sessions de formation, inscription et facturation
tout pour suivre le participant de A à Z
Portail clients
Faciliter l'accès aux notes de cours, planning, infos pratiques.
Tout pour autonomiser les participants.
Contenus virtuels
Des solutions collaboratives pour adapter
vos contenus aux nouvelles modalités d'apprentissage.
Interactions formateurs/participants
Des solutions intuitives et collaboratives
pour communiquer et partager facilement
L'expérience client au centre du logiciel de gestion
Le domaine de la formation est particulièrement exigeant en termes d'expérience apprenant. Le client s'attend de plus en plus à être accompagné de façon personnalisée tout au long de son parcours.
Il veut :
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choisir sa formation dans un catalogue online
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être conseillé personnellement
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avoir une vue claire sur ses inscriptions
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télécharger ses supports de cours et attestations
Du côté de l'organisme de formation, les infos à traiter nécessitent une organisation millimétrée.
Grâce à un logiciel de gestion conçu sur base de vos besoins, une série de tâches répétitives et chronophages seront automatisées tandis que vous pourrez vous consacrer au relationnel avec les participants et les formateurs.
- Gestion des contacts
- Facturation des inscriptions
- Evaluations de formation
- Attestations de présence
-
Portail clients avec accès notes de cours
Nous analysons avec vous vos besoins pour concevoir une solution fluide et facile.


Des formations en présentiel ou distanciel ? Les deux!
Nous vous proposons des solutions innovantes pour adapter vos contenus aux nouveaux modes d’apprentissage, en présentiel, en virtuel ou en blended-learning (combinaison présentiel et virtuel).
Nous vous accompagnons sur le plan technique pour garantir la qualité et la fiabilité de vos formations:
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Digitalisation de vos contenus
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Bande passante suffisante et haut débit pour diffuser des vidéos
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Organisation de vos salles virtuelles (tableau, classes, travail en sous-groupes, etc.)
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Interactivité et formation participative
Nous vous accompagnons dans votre projet de digitalisation de formation et dans le partage des documents avec les participants.
Interagir avec les participants et les formateurs
Assurer des formations de qualité, c’est faciliter les interactions entre les participants et les formateurs. Grâce aux technologies de téléphonie (wifi, VoiP, etc.) et aux outils collaboratifs, nous optimisons le confort de chacun pendant les échanges.

Logiciels, téléphonie, outils collaboratifs...
Intégrez des outils complémentaires et transversaux grâce à nos partenaires