Réserver une démo

Logiciels de gestion / ERP

Véritable système d'information intégré, le logiciel de gestion permet de centraliser toutes les données de l'activité d'une entreprise,
de les exploiter, de les partager et d'y accéder à distance en temps réel :
contacts clients, devis, factures, paiements, plannings, budgets, SAV, ressources humaines...
Point de rencontre de tous les processus d'une entreprise, il permet d'avoir une vue globale et devient ainsi un précieux co-pilote de votre activité.
Sa mise en place nécessite que vous soyez accompagné pour une analyse de besoins solide.
Au départ de tout projet, nos experts vous questionneront sur la façon dont vous fonctionnez, les données que vous exploitez déjà et vos objectifs d'évolution.

Contactez-nous

Centraliser les données

Toutes vos données rassemblées en un seul endroit,
accessibles de partout en temps réel.
Prospects, clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires.

Gérer la comptabilité

Devis, bons de commande, bons de livraison,
factures de vente, facture d'achats, synchronisation bancaire,
historique client, paiements, rappels, tableaux de bord


Fluidifier les processus 

Gestion des stocks, suivi des canaux de vente, gestion commerciale
Planification des opérations commerciales
Gestion des ressources humaines

Extraire des rapports

Bilan, compte de résultats, déclaration de TVA, trésorerie
Feuilles de temps
Indicateurs de performances

Collaborer en interne  

Toutes vos données rassemblées en un seul endroit,
accessibles de partout en temps réel.
Prospects, clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires.


Gérer la relation client

Application CRM, prospection, fidélisation, personnalisation
e-commerce, gestion de projet, relances
Tout pour rester en lien avec ses clients.

Un outil de gestion adapté à votre réalité quotidienne


Piloter une entreprise, TPE ou PME voire grande entreprise, exige des outils de gestion à la fois performants, personnalisables et facilitant l'automatisation.

  • Un client vous appelle pour savoir où en est sa commande.

  • Un autre est en attente de son délai de livraison. 

  • Un de vos collègues est absent et vous avez besoin de savoir où en est la gestion de stock.

  • Vous avez besoin de savoir où en sont les paiements des factures de vente.

Le logiciel de gestion permet de centraliser toutes les données de votre activité, de les exploiter, de les partager et d'y accéder à distance. Pilotez vos processus avec des tableaux de bord personnalisables : gestion des achats, gestion financière, gestion des ventes et activité commerciale...

A partir des situations concrètes que vous et vos collaborateurs vivez au quotidien, nous concevons avec vous votre logiciel de gestion intégré de type ERP (Entreprise Ressource Planning) ou CRM (Customer Relationship Management).

De l'analyse des besoins jusqu'à la formation des utilisateurs, notre méthodologie vous accompagne à toutes les étapes du projet pour optimiser vos processus de gestion et trouver les solutions de gestion qui vous conviennent.

logo odoo

Gagner du temps avec un logiciel de gestion intuitif et collaboratif

Imaginez que vos collaborateurs ont accès à leurs données à jour à tout moment. Que même à distance et sans contact direct, ils se transmettent les informations cruciales pour faire avancer les projets :

  • vue d’ensemble, tableau de bord

  • état d’avancement,

  • échéances, gestion de projet

  • progression, traçabilité

  • points d’attention,

  • planning, gestion du temps et budget.

C'est possible avec Odoo ! Avec ses nombreux modules, Odoo est une solution flexible qui s'adapte facilement à vos besoins et évolue avec eux, contrairement à des logiciels standards. Nous prenons le temps d'analyser vos besoins et vos modes de fonctionnement pour vous proposer les modules adéquats puis les implémentons et vous formons à leur utilisation. Il reste à demander une démo du logiciel Odoo :-)

graphiques comptabilité
mains jointes entre plusieurs personnes

Un logiciel de gestion avec un accompagnement personnalisé

Nous sommes convaincus que l'accompagnement est primordial dans un projet de digitalisation. C’est pourquoi nous avons mis au point une méthodologie centrée sur l'étude approfondie de vos besoins et de vos ressources avec une vision claire du planning et de l'état d'avancement.

Bien comprendre votre métier, votre entreprise et votre mode de fonctionnement nous permet de proposer les fonctionnalités les plus adaptées à chaque type d’utilisateur interne. 

Une solution clé en main telle que Odoo ou Teamleader conviendra à certains alors que d'autres auront besoin de développements sur-mesure.

Quelle que soit la solution choisie, elle sera adaptée à vos besoins et à l'image de votre marque.

La formation continue et ciblée des utilisateurs est un élément essentiel de la méthode pour garantir la réussite du projet. C'est pourquoi, elle est intégrée dans notre accompagnement.

Success story

La société Wattiaux, spécialiste peinture et décoration, a confié à Nubeo son projet Odoo.

Avec le client, nous avons mis en place : 

  • Le réapprovisionnement automatique des 9 magasins et du stock central 

  • Les transferts interdépôts 

  • La vente multicanal via les modules Point de Vente et Ventes 

  • Une comptabilité commune à l’ensemble de ses enseignes.

    L’intégration développée avec Bancontact permet également d’offrir aux clients la facilité et la sécurité de paiement.

Logiciels, téléphonie, outils collaboratifs...

Intégrez des outils complémentaires et transversaux grâce à nos partenaires