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Logiciels de gestion / ERP

Véritable système d'information intégré, le logiciel de gestion permet de centraliser toutes les données de l'activité d'une entreprise,
de les exploiter, de les partager et d'y accéder à distance en temps réel :
contacts clients, devis, factures, paiements, plannings, budgets, SAV, ressources humaines...

Contactez-nous

Centraliser les données

Toutes vos données rassemblées en un seul endroit,
accessibles de partout en temps réel.
Prospects, clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires.

Gérer la comptabilité

Devis, bons de commande, bons de livraison,
factures de vente, facture d'achats, synchronisation bancaire,
historique client, paiements, rappels


Fluidifier les processus 

Gestion des stocks, suivi des canaux de vente
Planification des opérations commerciales
Gestion des ressources humaines

Extraire des rapports

Bilan, compte de résultats, déclaration de TVA
Feuilles de temps
Indicateurs de performances

Collaborer en interne 

Toutes vos données rassemblées en un seul endroit,
accessibles de partout en temps réel.
Prospects, clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires.


Gérer la relation client

Application CRM, prospection, fidélisation
Tout pour rester en lien avec ses clients.

Un outil adapté à votre réalité quotidienne


Un client vous appelle pour savoir où en est sa commande. Un autre est en attente de son délai de livraison. Un de vos collègues est absent et vous avez besoin de savoir où en sont les stocks. Vous avez besoin de savoir où en sont les paiements des factures de vente.

Le logiciel de gestion permet de centraliser toutes les données de votre activité, de les exploiter, de les partager et d'y accéder à distance.

A partir des situations concrètes que vous et vos collaborateurs vivez au quotidien, nous concevons avec vous votre logiciel de gestion intégré de type ERP (Entreprise Ressource Planning) ou CRM (Customer Relationship Management).

De l'analyse des besoins jusqu'à la formation des utilisateurs, notre méthodologie vous accompagne à toutes les étapes du projet pour optimiser vos processus de gestion.

logo odoo

Collaborer et gagner du temps

Vos collaborateurs ont accès à leurs données à jour à tout moment. Même à distance et sans contact direct, ils se transmettent les informations cruciales pour faire avancer les projets : vue d’ensemble, état d’avancement, échéances, progression, points d’attention, planning et budget .

graphiques comptabilité
mains jointes entre plusieurs personnes

Un accompagnement personnalisé

Nous sommes convaincus que l'accompagnement est primordial dans un projet de digitalisation. C’est pourquoi nous avons mis au point une méthodologie centrée sur l'étude approfondie de vos besoins et de vos ressources avec une vision claire du planning et de l'état d'avancement.

Bien comprendre votre métier, votre entreprise et votre mode de fonctionnement nous permet de proposer les fonctionnalités les plus adaptées à chaque type d’utilisateur interne. 

Une solution clé en main telle que Odoo ou Teamleader conviendra à certains alors que d'autres auront besoin de développements sur-mesure.

Quel que soit la solution choisie, elle sera adaptée à vos besoins et à l'image de votre marque.

La formation continue et ciblée des utilisateurs est un élément essentiel de la méthode pour garantir la réussite du projet.

Logiciels, téléphonie, outils collaboratifs...

Intégrez des outils complémentaires et transversaux grâce à nos partenaires