Logistique
En tant que professionnel de la logistique, la gestion des plannings
et le suivi des commandes jusqu'à leur livraison sont votre quotidien.
Pouvoir compter sur des données exactes à chaque instant est primordial.
Des solutions digitales permettent d'optimiser l'encodage et le partage des informations.
Gain de temps et de fluidité au programme.
Nous vous accompagnons dans la mise en place de solutions digitales efficaces et personnalisables.
Gestion des stocks
Un outil web pour vérifier en temps réel
ce qui est en stock et à quel endroit.
Communication
Des outils collaboratifs et de téléphonie
pour fluidifier les interactions.
Gestion des commandes
et réduire les temps de préparation.
Gestion des expéditions
Des solutions digitales pour planifier les livraisons
et suivre les colis.

Un logiciel de gestion logistique complétement intégré
La logistique, c’est vaste : qu’il s’agisse de la gestion des stocks ou de toute la chaîne, depuis la commande et l’arrivée des matières premières jusqu'à la livraison du produit chez vos clients en passant par la production, l’emballage, le stockage, etc…
A partir de vos besoins, nous concevons le logiciel de gestion de manière à ce que vos informations soient toujours à jour en temps réel.
Nous pouvons aussi optimiser votre solution actuelle.
Grâce aux fonctionnalités de planifications et notifications, notre logiciel de gestion Odoo permet de réduire les coûts et de gagner du temps.
Il permet également d’améliorer la communication des informations entre les différents services de l'entreprise : commercial, atelier, usine, stock, transport, comptabilité, etc.
Des outils de communication performants pour la logistique
Des outils collaboratifs ou de la téléphonie VoIP, nous proposons un panel de solutions digitales souples et complémentaires pour faciliter la communication dans les bureaux et les entrepôts.
-
Téléphonie fixe,
-
Mobile,
-
Casques,
-
Oreillettes,
-
Softphone...
Avec notre partenaire Allocloud, nous intégrons la téléphonie à vos logiciels professionnels ERP/CRM pour que la fiche client soit liée à l'appel.

Logiciels, téléphonie, outils collaboratifs...
Intégrez des outils complémentaires et transversaux grâce à nos partenaires