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Non-marchand
En tant qu'organisation philanthropique, association, service d'aide...
vous êtes en relation au quotidien avec vos adhérents, usagers, bénéficiaires.
Que ce soit pour les inscrire à des événements, partager des connaissances ou leur offrir des services,
vous avez besoin de pouvoir compter sur un outil de gestion fiable
et en cohérence avec les moyens de communication actuels.
Nos solutions digitales vous offrent flexibilité et simplicité pour communiquer facilement en interne et en externe.
Gestion des données des membres
Adhérents, usagers, bénéficiaires, patients... Toutes les données
rassemblées en un seul endroit accessibles à distance.
Comptabilité et RH
Factures ou données ressources humaines,
un outil pour centraliser les informations au même endroit.
Organisation d'événements
Formations ou conférence, webinaire ou assemblée générale...
Tout pour planifier, coordonner, communiquer, évaluer...
Gestion des connaissances
Structurer, archiver, préserver...
Un système de classification sur mesure pour exploiter facilement.

Une base de données centralisée
au service de votre mission
Soins de santé, développement durable, protection de l'environnement, enseignement...
Quelle que soit votre activité, nous analysons avec vous le type d’informations qui vous est utile ainsi que les interactions indispensables à la réalisation de votre mission.
Notre solution de logiciel permet de:
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Centraliser les informations sur vos adhérents, usagers, bénéficiaires, patients...
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Avoir une vue d’ensemble de leur statut et de leur cotisation
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Vérifier leur engagement et participation à vos activités (événements, conférences, expositions, formations, etc.)
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Consigner leurs centres d’intérêts
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Accéder aux connaissance (rapports, positions officielles, documents de travail, documentation, bibliothèque électronique, système de vente en ligne)
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Suivre les équipes et les projets
Rencontrons nous pour dresser l'état des lieux de votre fonctionnement en regard des vos objectifs.
Collaborer avec toutes les parties prenantes
Vous possédez des archives, des références ou des documents de travail précieux pour vos experts, vos membres, vos lobbyistes et vous voudriez les partager facilement.
C'est possible avec nos outils collaboratifs ! Microsoft Office 365 pour Google Apps, nous étudions avec vous vos modes de fonctionnement pour vous permettre de choisir la solution la plus adaptée à vos besoins.
Votre site internet est inexistant ou démodé, et vous souhaitez le moderniser pour améliorer votre communication ou encore réserver un accès privilégié à votre membres.
Grâce à nos solutions CMS (Content-Management System), vous pourrez facilement garder la main sur votre site web et le mettre à jour quand ça vous chante. En plus d'être ergonomique, il bénéficiera d'une version responsive adaptée à l'usage smartphone. Ajoutez-y une interface collaborative et vous communiquerez avec vos équipes en Belgique et/ou à l’étranger.


La communication au cœur de votre mission
Votre mission nécessite de nombreux contacts. Vous devez certainement être en communication permanente avec vos collègues et vos membres, qui sont parfois à l’étranger.
Notre solution de téléphonie via wifi et/ou données mobiles (VoiP) vous permet d’être flexible et de paramétrer vos messages de manière précise (bienvenue, accueil, etc.) à moindre coût. C'est facile, souple et efficace.
Logiciels, téléphonie, outils collaboratifs...
Intégrez des outils complémentaires et transversaux grâce à nos partenaires