Collaborez, partagez, avancez en toute sécurité !

Que vous soyez indépendant, une toute petite équipe ou une PME, vous avez besoin de partager vos données avec vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires et fournisseurs. 

Optez pour des outils collaboratifs simples et efficaces tels que Microsoft Office 365 ou Start Up G suite. Les experts de Nubeo vous conseillent, paramètrent pour vous les logiciels et sécurisent vos données. 

Microsoft Office 365


Odoo • Image et Texte

Une collaboration en temps réel tous les jours de l’année


Quoi de plus frustrant, après avoir travaillé plusieurs heures sur un document, que de voir circuler une « mauvaise version » et devoir le remettre à jour ? Ce n’est qu’un exemple simple de ce qu’un document unique partagé par tous peut apporter comme soulagement!

Que dire d’un document confidentiel circulant sans protection ?!…

Avec l’Office 365, c’est de l’histoire ancienne et des inquiétudes en moins !

Cet outil collaboratif conçu par Microsoft facilite la collaboration des équipes qu’elles travaillent au bureau, à domicile ou qu’elles soient en déplacement. Nous pouvons paramétrer pour vous les applicatifs tels que :

Les boîtes e-mail

 

Les calendriers

... partagés

Les plannings

... et tâches

La création

... de documents partagés

Le partage

... et stockage de fichiers

L'accès

... via PC, smartphone, tablette

Les discussions

... instantanées et réunions en ligne

Les télé-conférences

... et appels vidéos jusqu'à 250 participants

La conformité

... et la sécurité de vos systèmes, pour protéger vos données confidentielles

Parmi les nombreux avantages qu’offrent cette solution, citons l’économie de papier, l’économie de kilomètres superflus grâce aux réunions en ligne, la disponibilité d’un document à tout moment

Parlons-en !

Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.

Google Apps for Work


Google Apps for Work


Destinées à des structures plus réduites, les Google Apps for Work offrent une vraie flexibilité et facilité d’usage. Une vingtaine d’applications extrêmement pratiques permettent d’échanger et de partager des fichiers pour faciliter la collaboration entre collègues ou avec des clients.

Parmi les applications les plus utilisées et connues pour communiquer, citons les emails (Gmail), le chat, les visio-conférences (Hangouts ou Meet). Google Drive, Google Docs, Slides et Sheets permettent de travailler sur des dossiers ou documents communs.

Nous vous accompagnons, vous formons et vous guidons dans l’utilisation optimale de ces outils très complets et effectuons les paramétrages selon vos besoins.

Odoo • Texte et Image

Comment pouvons-nous vous aider ?